Shousan no Ukiyo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shousan no Ukiyo

Forum RolePlay dans un monde où pouvoirs, acier et technologie se confrontent.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dim Rebon, le salé

Aller en bas 
AuteurMessage
Dim Rebon
Invité




Dim Rebon, le salé Empty
MessageSujet: Dim Rebon, le salé   Dim Rebon, le salé Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:14

Bonjour, ici Dim.

1) Hypocrisie. Si tu veux que ton message soit lu, envoie-le par mail. Inutile de jouer les blanches colombes en récupérant des logs en douce puis en nous supprimant. C'est quoi le problème hein? Tes autres forums ont foirés, t'es pas capable d'admettre d'avoir eut tord alors tu essaie de te blanchir des années après?

2) Ce forum, c'est toi qui l'as tué. Tu l'as détruit, t'as viré tout le monde, t'as effacé tous les posts parce que t'as fait un caprice. On a essayé de le relever pendant des mois, mais le mal était fait. Si je l'ai pas supprimé pendant ces années, c'est en mémoire de cet univers que tu as tué. Être attaché à un monde, c'est pas l'atomiser quand un truc va pas comme tu veux.

3) Shousan restera dans mon cœur. Si en détruire les derniers restes te fais te sentir mieux, ça en dis plus long sur toi que tout tes discours à la noix, moi ça me touche plus. Je me doute que vu ton incapacité à prendre la critique et ta lâcheté morale tu sera le seul à lire ce message avant de le supprimer, mais on sait tous les deux qui ici est à blâmer. Réécrire l'histoire ne pourras jamais rien changer à ce fait.

Ceci dit, c'est tout le temps que j'ai à t'accorder. Amuse-toi à jouer avec le cadavre du monde que tu as tué, jure tes grands dieux que t'es dans ton bon droit, ça changera pas la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Admin



Messages : 33

Dim Rebon, le salé Empty
MessageSujet: Re: Dim Rebon, le salé   Dim Rebon, le salé Icon_minitimeSam 14 Sep - 8:43

Je me doute que tu ne te repointera pas par ici de si tôt, mais au cas où, je vais quand même faire cet effort, vu que tu l'a fait aussi et que je suis ouvert à la discutions. Contrairement à ce que tu pense et je ne supprimerais pas le message, au mieux, il sera archivé à la corbeille comme tout le reste du forum, en fait. Je n'aime pas beaucoup les sujets remplis d'invité, parce que les comptes fondateurs ont tous été supprimés ou les fiches et rps qui tournent autour de systèmes qui n'existent plus (ceux qu'on avaient inventés et que VOUS avez supprimés) Wink

Car à part les comptes inactifs depuis 2011-2014, soit la quasi-totalité (et oui, tu es pas le seul), je ne prévois pas de garder ces anciens comptes. Je ne vois pas le problème avec ça, les gens ne se sont jamais manifestés, probablement que beaucoup sont passés à autre chose, oui. Ça arrive.

J'ai tué ce forum, c'est pas tout à fait faux, mais faut se dire, que mes successeurs qui étaient censés mieux faire, n'ont jamais pu faire mieux. Je n'ai jamais vu le forum se faire inscrire aux tops-sites, je n'ai vu de pub nul part ou de tentative de ta part ou de celle d'Hikaru pour le faire revenir ou remonter. Jamais vous n'avez poster quoi que se soit qui s’apparente à la soi-disant V2 que vous deviez pondre.

Avant de constamment me renvoyer à la figure les fautes que j'ai commises dans une période de dépression et de deuil (ce qu'on oublie souvent, hein ?), faut balayer devant son propre perron. Qu'à tu fait de concret pendant ces cinq ans ?

Tu peux continuer à me reprocher tout ce que mon moi d'il y a cinq ans à fait, sans reconnaître tout ce que vous n'avez pas fait, tu peux aussi me balancer toutes les injures que tu veux pour le fait d'avoir été supprimé après les deux mois de délais pour la passation, sachant, je te rappelle, que je ne fait qu'appliquer quelque chose que tu as toi-même déjà fait, mais jamais au grand jamais, je ne te laisserais prétendre que je suis toujours le même et même si j'ai rien à te prouver, je ferait ce que toi, tu n'as pas pu faire, t'es juste bon à dire que "tu aime" l'univers et que je l'ai tué, pas à le faire fleurir ou reconnaître que peut-être, on pourrait mieux faire qu'avant.

Ton dernier poste est aussi décevant que je m'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://shousan.fr1.co
Narrateur
Admin



Messages : 33

Dim Rebon, le salé Empty
MessageSujet: Re: Dim Rebon, le salé   Dim Rebon, le salé Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:46

Sujet séparé de la section principale et verrouillée. Il sera archivé à l'ouverture, n'ayant plus aucune raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://shousan.fr1.co
Contenu sponsorisé





Dim Rebon, le salé Empty
MessageSujet: Re: Dim Rebon, le salé   Dim Rebon, le salé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dim Rebon, le salé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shousan no Ukiyo :: Communauté :: La voix des invités-
Sauter vers: